Initiation de Tara verte

par Son Éminence Ling Rinpoché


Nous sommes heureux et très honorés de recevoir Son Éminence Ling Rinpoché à Paris. A l'occasion de sa visite, il conférera l'initiation de Tara verte. Appelée “Noble Libératrice” ou “Mère de tous les Bouddhas”, Tara protège de tous les dangers et vient en aide aux êtres sensibles touchés notamment par les difficultés rencontrées dans leur vie quotidienne, comme l’anxiété ou l’adversité.

Cet évènement est ouvert à tous, et c'est une opportunité rare et formidable de pouvoir recevoir une transmission d'un très grand maitre.

Par la suite, les personnes peuvent pratiquer la sadhana de Tara verte régulièrement au centre Kalachakra (en général chaque vendredi de 18h à 19h en ligne), ou lors de retraites spécifiques à Saint Cosme.

L'adresse du lieu sera communiquée ultérieurement.


Nous vous invitons, si c'est possible, à régler immédiatement par carte bancaire lors de votre inscription. Si vous désirez toutefois payer ultérieurement, ou par un autre moyen (chèque ou espèces), le règlement devra nous être parvenu au plus tard 30 jours après votre inscription sur le site. Il ne sera pas possible de régler sur place le jour de l'évènement.


La participation financière demandée est un montant minimum, car l'organisation de cet évènement exceptionnel nous impose d'engager des dépenses élevées : location d'une grande salle à Paris, transport, hébergement et restauration du lama et de ses accompagnateurs, donations aux maitres et aux traducteurs, frais techniques, coûts d'aménagements d'autel et d'organisation des rituels... Toutes les donations complémentaires à la participation requise sont donc les bienvenues : cliquez ici pour faire un don en sélectionnant "Soutien aux lamas" comme affectation. Un grand merci !

___


Ling Rinpoché



Né en Inde le 18 novembre 1985, Son Éminence le 7è Kyabjé Yongzin Ling Rinpoché est reconnue par le Dalaï-Lama comme la réincarnation de son principal maitre, le 6è Kyabjé Yongzin Ling Rinpoché qui avait quitté son corps en 1983. Il entre à cinq ans au monastère de Drepung, dans le sud de l'Inde. Il obtient son diplôme de guéshé en 2016, et poursuit des études tantriques, entrecoupées de nombreuses retraites en solitaire. 


Très apprécié, Ling Rinpoché parcourt le monde entier depuis 1991 pour conférer enseignements et initiations. Découvrez plus d'infos sur le site personnel de Ling Rinpoché. 

Date & Heure
dimanche 4 juin 2023
10:30 12:30

Participation :
Non adhérent : 30
Adhérent : 25
Membre soutien : 25
Lieu
centre Kalachakra
5 passage Delessert
75010 Paris
France
01 40 05 02 22
info@centre-kalachakra.net